jeudi 17 octobre 2013

1ère eloge funèbre


Dale Earnhardt a été un homme exceptionnel durant toute sa vie, vous le savez autant que moi, cette personne n'avait pas peur sur la piste de course. Durant ses années de carrière de pilote de course, on le surnomma 'Intimidator'.

Il était un homme très persévérant, il savait très bien ce qu'il devait faire pour gagner. Il laisse dans le deuil sa conjointe Teresa, sa fille Kelley, ses fils Kerry et Dale Earnhardt Jr qui lui continuent la carrière de son père. Sans aucun doute qu'il leur manquera à tout jamais.

Il était très important aux yeux des gens. Son métier était numéro un pour lui. Ses Enfants étaient essentiels pour lui après avoir passé la mort de son père et deux séparations. Il était plus qu'un homme avec un sens de l'humour c’était un héros, l'homme le plus populaire sur la piste de course.

Ce héros est né le 29 avril 1951 à Kannapolis - Caroline du Nord. Pour lui, devenir pilote de course n'était pas une option, c'est ce qu'il voulait faire depuis sa jeunesse. Je me rappelle quand il montait sur le podium, il était toujours un homme fier de ce qu'il avait accompli.

Il se donnait toujours à son meilleur. Il suivit l'exemple de son père, c'était comme son idole. La mort de son père lui a beaucoup été dramatique, mais en mémoire de tout ça, chaque course lui était dédiée.

Nous aurons toujours cet homme dans nos coeurs. Malheureusement, personne ne pourra le remplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire