mardi 30 octobre 2012

l'éloge funèbre final #2




l'éloge funèbre
 

Dale Earnhardt a été un homme exceptionnel durant toute sa vie, vous le savez autant que moi, cette personne n'avait pas peur sur la piste de course. Nous avons toujours dit que Dale est né avec une auto à la main et mourra avec une auto à la main. Il laisse dans le deuil sa conjointe Teresa, sa fille Kelley, ses fils Kerry et Dale Earnhardt Jr qui lui continuent la carrière de son père. Sans aucun doute qu'il leur manquera à tout jamais. Ses enfants étaient essentiels pour lui après avoir passé la mort de son père et deux séparations. Il était plus qu'un homme avec un sens de l'humour c’était un héros, l'homme le plus populaire sur la piste de course.
Il était quelqu'un de très persévérant tout au long de sa vie, il coursa avec des gens qui étais chers à ces yeux. Son père et son fils Dale junior. Il savait très bien ce qu'il devait faire pour gagner. Cet homme n'était pas rien. Pendant toutes ces nombreuses années, il a gagné 67victoire, 6 couronnes. Pour lui, devenir pilote de course n'était pas une option, c'est ce qu'il voulait faire depuis sa jeunesse. Dale sur la piste n'avais pas beaucoup d'amies. Il n’hésitait pas à bousculer ses adversaires. Ce n'est surement pas pour rien qu'on le surnomma "The Intimidator".  


Je me rappelle quand il montait sur le podium, il était toujours un homme fier de ce qu'il avait accompli. Il se donnait toujours à son meilleur dans n'importe quels moments. Il était très important aux yeux des gens. Contrairement à la pensée des gens, Dale sera toujours un homme exceptionnel, il n'aurait jamais fait mal à personne. C'était un expert dans la course automobile et il le sera toujours.

Nous aurons toujours cet homme dans nos coeurs. Malheureusement, personne ne pourra le remplacer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire